camping-location-bernerie.fr

Top 3 des meilleurs campings 4 étoiles de Dordogne

Pour découvrir des sites historiques et préhistoriques, savourer une gastronomie quasi unique et vous laisser charmer par des joyaux architecturaux, séjourner en Dordogne dans ce camping 4 étoiles reste la meilleure option. De plus, les établissements de standing ne sont pas rares pour offrir des prestations de luxe.

Pomport Beach, un camping à Pomport

Situé à une dizaine de minutes de Bergerac, au cœur des vignobles du Monbazillac, tout près des caves viticoles et des sites touristiques, le camping Pomport Beach met à votre disposition son parc aquatique pour vos vacances à Pomport. Avec une piscine couverte et chauffée, une pataugeoire avec jeux d’eau et des toboggans aquatiques, vous passerez votre séjour dans l’eau. En Dordogne dans ce camping 4 étoiles, vous trouverez une centaine d’emplacements répartis entre les espaces campeurs et les locatifs tout confort et tout équipés, dans un cadre naturel de 12 hectares. Le lac privé bordant l’établissement vous permettra de vous adonner aux activités de plein air et nautiques comme la baignade, le beach-volley et la pêche.

Domaine de l’Étang de Bazange, un camping à Monfaucon

Établi dans un site préservé et naturel de 10 hectares, le camping Domaine de l’Étang de Bazange vous attend au bord d’un lac et d’un étang, dans la forêt. Les emplacements tourisme, les nombreux hébergements insolites partagés entre toutes sortes de cabanes et les locations de mobil-homes et de tentes-lodges vous feront profiter d’un séjour au choix en fonction de vos préférences en Dordogne dans ce camping 4 étoiles. Si vos enfants ont à leur disposition une aire de jeux et une salle de jeux pour les divertir, vous pouvez vous lancer dans des randonnées à pied, des tournois sportifs ou des plaisirs aquatiques dans l’espace réservé. Les férus de sensations fortes peuvent profiter des toboggans aquatiques pendant que vous vous adonnez à la baignade dans la piscine extérieure chauffée.

Les Hauts de Ratebout, un camping à Sainte-Foy-de-Belvès

Pour un séjour riche en activités, le domaine de 18 hectares du camping Les Hauts de Ratebout vous donne accès à diverses infrastructures de charme. Au cœur de la forêt, vous avez le choix de vous loger dans les mobil-homes, les roulottes, les maisons typiques du Périgord, les tentes aménagées ou bien sur les emplacements dédiés aux campeurs. Le magnifique complexe aquatique chauffé en Dordogne dans ce camping 4 étoiles vous propose deux bassins de plein air, une piscine couverte, deux pataugeoires avec aire de jeux et trois toboggans aux choix. En journée, vous pouvez partir en randonnée à pied ou en balade en canoë pour découvrir les environs. Les services de restauration, de nettoyage et autres vous sont offerts à des tarifs attrayants.
 

Week-ends

  1. 26 Janv. 2023Découvrez les trésors cachés de l'île de Ré en camping143 aff.
  2. 23 Janv. 2023Louer un mobil-home au camping les Albères pour votre séjour à Argelès74 aff.
  3. 5 Janv. 2023Sélection des 5 plus beaux campings avec piscine en Dordogne261 aff.
  4. 5 Janv. 2023Quels sont les mobil-homes en location au camping Le Pessac de la ville de Toulouse ?65 aff.
  5. 22 Déc. 2022Top 3 des meilleurs campings pas chers du Pays Basque214 aff.
  6. 13 Déc. 2022Quel hébergement insolite choisir pour une nuit romantique en Isère ?183 aff.