camping-location-bernerie.fr

Séjour les pieds dans l'eau au camping Harrobia

Au charme inouï, le pays basque ne laisse pas indifférent, et fait l’unanimité auprès des touristes. Un pays à part, situé proche de la frontière espagnole dans le Sud-Ouest de la France. Pour vos vacances au Pays Basque, optez pour le camping, cette activité de plein air très appréciée par les français. Sur le territoire, le camping Harrobia avec piscine vous réserve un séjour riche en amusements. Son magnifique espace aquatique se prête à la baignade et à la détente, ainsi qu’aux nombreux jeux aquatiques.

Découvrez le parc aquatique du camping

Afin de rendre votre séjour des plus agréables, le camping Harrobia 3 étoiles situé à Bidart est équipé d’un espace aquatique de 250m2. L’espace piscine offre 2 bassins, dont un grand bain de 200m2 d’une profondeur allant jusqu’à 1,60m et une pataugeoire remplie d’une eau peu profonde pour les petits. Le camping Harrobia avec piscine permet ainsi à toute la famille, de s’adonner aux joies de l’eau. Au bord de la piscine, le solarium est prévu pour vos séances de bronzage, pendant que les enfants s’amusent dans l’eau. Juste à côté, vous avez également le bar-restaurant pour siroter un cocktail entre les longueurs ou prendre un en-cas. En été, des cours d’aquagym sont organisés autour de l’espace aquatique, avec un animateur, soit un excellent moyen de garder la forme entre deux farnientes.

Profitez également de la proximité de la plage

Étant donné que le camping Harrobia avec piscine soit situé sur la côte basque, au village de Bidart, ce dernier vous offre ses portes pour des vacances inoubliables. Établi dans un domaine arboré de 2,5 hectares, c’est un camping en bord de mer de la ville côtière de Bidart. Vous bénéficiez également des plages de Biarritz, dont les spots de surf, vu qu’il s’agit de la capitale européenne du surf. Par ailleurs, la plage d’Erretegia est propice à l’initiation du surf avec quelques écoles dédiées sur place. Non loin du camping, la plage d’Ilbarritz se présente comme la plus branchée du Pays Basque avec ses clubs.    

Profitez par tous temps de la piscine couverte et chauffée

Le camping Harrobia avec piscine est doté d’un bassin couvert et chauffé, aussi bien pour les petits que pour les grands. La partie pataugeoire chauffée est constituée de jeux aqualudiques. Sinon, la piscine est recouverte d’un dôme, qui peut être ouvert à la belle saison. Un mécanisme ingénieux permettant de profiter de l’eau par tous temps, quelle que soit la période de votre séjour.
 

Week-ends

  1. 2 Déc. 2022Quel camping choisir près des cures thermales de Mont Dore ?22 aff.
  2. 30 Nov. 2022Top 3 des meilleurs campings de la Dune du Pyla32 aff.
  3. 30 Nov. 2022Pourquoi choisir un camping à Nyons ?12 aff.
  4. 19 Oct. 2022Quels sont les mobil homes en location au camping Port Pothuau au Lavandou ?355 aff.
  5. 5 Oct. 2022Découvrez les meilleurs campings à Anduze232 aff.
  6. 3 Oct. 2022Top 3 des meilleurs campings 4 étoiles de Dordogne137 aff.