camping-location-bernerie.fr

Passer les grandes vacances à Royan au camping Eldapi Vacances

Royan est une ville magnifique qui vaut largement le détour pour les grandes vacances. Sur https://www.eldapi-vacances.fr/camping-charente-maritime/royan/, vous trouverez deux campings pour le même prix avec des infrastructures de charme et des prestations de qualité.

Les lieux incontournables de la ville Royan à visiter durant l’été

Pour vos vacances en Charente-Maritime, faire une tour à Royan vous garantit d’incroyables souvenirs à partager avec vos enfants, notamment en été. En effet, les lieux touristiques sont nombreux et ne manqueront pas de vous charmer. Cette station balnéaire de la côte Atlantique vous réserve de nombreuses attractions comme les caves Jules Gautret, le zoo de la Palmyre, le parc de l’Estuaire, la Planet Exotica, la plage de la grande Conche, le pont du Diable et bien d’autres encore. Sur https://www.eldapi-vacances.fr/camping-charente-maritime/royan/, vous avez la possibilité de choisir entre deux campings pour profiter du grand air et de la nature. Au départ de l’établissement choisi, vous pourrez parcourir le quartier de Pontaillac, faire un tour au casino Barrière ou bien visiter le palais des Congrès ou l’église Notre-Dame de Royan. 

Les animations estivales du camping Eldapi Vacances

En saison estivale, pensez à bien vous organiser plutôt pour dénicher le camping qui convient le plus à vos exigences au niveau des structures et des animations. Eldapi Vacances propose deux établissements de plein air aux services 4 étoiles, dont le camping La Ferme et le camping L’Écureuil. Quel que soit votre choix, vous bénéficiez sur https://www.eldapi-vacances.fr/camping-charente-maritime/royan/ d’activités diverses à faire en été. Vous pouvez par exemple organiser des tournois de pétanque, de volley, de foot ou de tennis de table. L’Aquafun réserve à vos enfants des moments inoubliables les pieds dans l’eau. Des soirées à thèmes sont préparées par des animateurs professionnels afin de vous divertir après une belle journée de découverte. Des karaokés, des jeux et des quiz interactifs rythmeront le moment pour amuser les petits comme les grands.

Les hébergements à la location pour un séjour au camping Eldapi Vacances

Un large choix d’hébergements répartis entre des chalets, des bungalows toilés et des mobil-homes vous attend dans l’un des campings Eldapi Vacances. Que vous y veniez en couple, en famille ou avec vos amis, vous trouverez la location qui correspond le plus à vos nombres puisque les logements font entre 18 et 40 m² et  peuvent accueillir entre deux et six personnes. En allant sur https://www.eldapi-vacances.fr/camping-charente-maritime/royan/, vous pouvez même dénicher des emplacements tourisme à la fois spacieux, délimités et en partie ombragés. Vous pourrez y établir vos tentes ou bien stationner votre caravane ou votre camping-car dans un cadre familial et convivial. 
 

News

  1. 22 Déc. 2022Découvrez le camping Le Col d’Ibardin à Ciboure71 aff.
  2. 4 Oct. 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage180 aff.
  3. 16 Sept. 2022Optez pour un camping avec piscine pour votre séjour à la montagne350 aff.
  4. 28 Août 20225 bonnes raisons de choisir de faire du camping cet été329 aff.